CPSC Les Petits Bonheurs | Soirée bénéfice
À l’occasion de ce cocktail dînatoire, vous aurez le plaisir de vivre des moments-surprises qui feront briller vos yeux et toucheront votre cœur d’enfant. Du même coup, vous contribuerez à atteindre l’objectif visé, soit celui d’amasser plus de 20000 $ en fonds. Le président d’honneur, M. Alexandre Cusson, Maire de la ville de Drummondville ainsi que Christian Bégin, animateur de la soirée, vous attendent le 2 février à compter de 18 h à la Maison des arts Desjardins de Drummondville.
pédiatrie,sociale,drummondville,bénévole,luis,bérubé,pédagogique
15922
post-template-default,single,single-post,postid-15922,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.6,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Soirée bénéfice | 2 Février 2016

Soirée bénéfice | 2 Février 2016

Mardi le 2 février dernier avait lieu le cocktail dînatoire: Il était une fois à Drummondville

Cet événement bénéfice nous a permis de ramasser 81 000$ afin de poursuivre notre mission.

Merci infiniment à tous nos partenaires qui ont rendu cela possible!

Bonjour à tous,Mardi le 2 février dernier avait lieu le cocktail dînatoire : Il était une fois à Drummondville. Cet événement bénéfice nous a permis de ramasser 81 000$ afin de poursuivre notre mission. Voici une capsule vidéo présentant quelques images de notre soirée. Merci à tous!

Posté par Centre de pédiatrie sociale de Drummondville - Les petits bonheurs sur vendredi 5 février 2016