CPSC Les Petits Bonheurs | Soirée bénéfice 2017
Le développement et l’éducation des jeunes sont la base du développement collectif! Notre vocation est d'offrir aux enfants de 0 à 14 ans en situation de vulnérabilité des services de santé, sociaux et juridiques de qualité, au même titre que leurs pairs issus de milieux plus favorisés. Ayant un local situé tout près de l’école primaire, les jeunes pourront se rendre à pied au CPSC- Les petits bonheurs; ce qui favorise le sentiment d’appropriation et d’appartenance des enfants et des familles aux services et aux ressources.
pédiatrie,sociale,drummondville,bénévole,luis,bérubé,pédagogique
16094
post-template-default,single,single-post,postid-16094,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.9,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

11 Nov Soirée bénéfice | 6 Février 2017

Soirée bénéfice février 2017

Retour sur la soirée…

Un énorme MERCI tellement sincère à tous nos généreux donateurs! Ça nous démontre clairement que vous y croyez et ça nous dit… continuez… alors on continue… pour nos enfants, notre avenir!

roi-chevalier
princesseV2
duchesseV2
baguette-magiqueV2
meceneV2

pdf-icon-100px

Communiqué de presse – Cocktail dînatoire (2e édition)

Programme de commandites

Dans ce document vous trouverez de plus amples informations sur notre histoire, la soirée elle-même, l’animation et bien sûr les programmes de commandites. Pour toutes questions n’hésitez pas à communiquer avec nous.

pdf-icon-100px

Mardi le 2 février 2016 avait lieu le premier cocktail dînatoire: Il était une fois à Drummondville. Cet événement bénéfice nous a permis de ramasser 81 000$ afin de poursuivre notre mission.

Merci infiniment à tous nos partenaires qui ont rendu cela possible!

Le cocktail de l’an dernier fut un succès !

EN SAVOIR PLUS